EXISTE-IL UN TROU NOIR A LA POSTE DE CÔTE D'IVOIRE ?

26/10/04

 

Tous les courriers du PIP sont-ils attirés par une espèce de force invisible, une espèce de trou noir galactique, qui les détournent de leur itinéraire dans cet univers postal ?

Depuis plus de 6 mois, les courriers du PIP ou pour le PIP n'arrivent pas à destination. Toutes les réclamations au niveau de la poste sont restées vaines. Idem pour les lettres et colis recommandés avec accusé de réception.

Prenons cet exemple édifiant !

Le 13 août 2004, le quotidien " L'intelligent d'Abidjan " lève le lièvre en faisant découvrir ce « parti mystérieux » aux Ivoiriens. Le journal s'achète comme des baguettes de pain. A l'étranger, les commandes pleuvent sur le siège du parti. Le 25 août, un colis de 100 numéros est réglé et déposé à la poste de Toit-Rouge, Abidjan 23, sous le numéro LR / RR000478586CI à destination de l'Europe via la France. Il n'arrivera jamais à destination comme tous les autres courriers portant le nom du Parti Ivoirien du Peuple (PIP) ou de son Président GNADOU Dano Zady.

Le PIP condamne cet état de fait et se réserve le droit de déposer une plainte contre la Poste de Côte d'Ivoire dans les prochains jours.

Affaire à suivre...

 

Pour le Parti Ivoirien du Peuple,

Le Président,

GNADOU Dano Zady

PIP, une Opposition dans la République !

 

Copyright ARCHIVES DU PIP / GNADOU. Tous Droits Réservés.

Home     Blog     Chat     Forum     Medias     Contact     Autre Archives