BIENVENUE SUR LES ARCHIVES DU PIP ( Parti Ivoirien du Peuple : Pour le peuple Par le Peuple & Avec le Peuple

Le PIP, parti naissant pour libérer son peuple au plan politique, économique et social.Le bien-être social est la résultante du bien-être économique. Voilà pourquoi, notre bataille est politico-économique. READ MORE

S.O.S. ECOLO !

Ces derniers, non contents d'avoir pris en otages les populations des zones assiégées, continuent de tuer des innocents. Les femmes sont quotidiennement brimées et violées.Les terroristes sanguinaires de rebelles.......
READ MORE

 

Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5

 

 

BANNY : quelle politique de réconciliation ?

 

Depuis son accession au poste de Premier Médiateur, M. Charles Konan BANNY ne cesse d'entreprendre des projets de paix pour notre pays. Du slogan " Confiance " en passant par " Concomitance " nous sommes depuis sur le nouveau concept " Train de la paix ".

Mensonge d'Etat pour un terrorisme d'Etat !

 

La France est un pays de liberté. Est-ce à dire que ce pays a toujours consacré la liberté ou sa liberté ? La liberté est un droit fondamental inaliénable au bonheur du citoyen. La France est un pays de droit de l'homme ou du citoyen français tout simplement ? Nous n'osons le croire.

 

La Mouqhata, le complot

Des rumeurs circulent sur la mort de Yasser Arafat à Paris. Il est dit que le leader palestinien a été empoisonné.

EXISTE-IL UN TROU NOIR A LA POSTE DE CÔTE D'IVOIRE ?

 

Tous les courriers du PIP sont-ils attirés par une espèce de force invisible, une espèce de trou noir galactique, qui les détournent de leur itinéraire dans cet univers postal ?

L'indispensable plan de paix et de développement du PIP

 

Le parti ivoirien du peuple (PIP) veut apporter sa contribution à la résolution de la crise militaro-politique qui déchire la Côte d'Ivoire depuis le 19 septembre 2002.

Or donc, ils ne sont pas houphouëtistes !

 

Nous avons, ces derniers temps, assisté à la danse des sorciers. Ces enfants gâtés, qui n'ont jamais rien appris auprès de celui dont ils se réclament. "Nous sommes des houphouëtistes ! Nous sommes des houphouëtistes !"Crient-ils à ceux qui veulent les entendre.

PEUPLE DE CÔTE D'IVOIRE,  Prépare-toi à parer à toute éventualité !

 

Seydou. Il venait ainsi par ce geste de rassurer son peuple en butte au doute sur sa capacité à affirmer son autorité et à ramener la paix dans son pays.

LA COMPLICITE CHIRAC / COMPAORE

 

En 1995, Chirac devient Président de la République française, non sans mal, Balladur étant passé par là. Le Président, Chirac, pour se défouler fit pêter sa bombe atomique, à Mururoa malgré l'opposition farouche des écologistes du monde entier et des habitants de l'Ile.

Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5

Copyright ARCHIVES DU PIP / GNADOU. Tous Droits Réservés.

Home     Blog     Chat     Forum     Medias     Contact     Autre Archives