ENFIN LA LICORNE SE DECOUVRE !

0x08 graphicLa licorne et ses semblables

Hideuse, virulente, scélérate et lâche comme ses semblables qu'elle a créées, qu'elle nourrit de sa bave vénéneuse, la force licorne se découvre dans toute sa laideur aux yeux du monde. Elle vient de déclarer la guerre à la Cote d'Ivoire. 

Nous, le PIP dans ces moments difficiles réaffirmons notre soutien sans faille au Président de la République, Chef des Armées, Monsieur KOUDOU GBAGBO Laurent dans sa volonté, volonté qui est celle du Peuple Ivoirien, de réunifier et pacifier la Mère Patrie.

Demande aux Dignes Fils de la Robuste Résistance de continuer farouchement la guerre de libération du pays. Leur demande d'éviter de tomber dans le piège de la licorne qui est de provoquer une guerre civile à la rwandaise. D'ailleurs elle y était pour la raison que nous savons aujourd'hui. Nous rappelons aux frères ivoiriens où qu'ils se trouvent, d'avoir en repère que ce n'est pas une guerre du Sud contre le Nord. C'est une guerre de l'Elysée de Chirac (et non celle de la France) avec ses Chéchias rouges c'est-à-dire ses mercenaires, renégats et hors-la-loi contre le Peuple de Cote d'Ivoire transfiguré dans toutes ces composantes, du Nord au sud et de l'Ouest à l'Est.

Nous nous inclinons sur la dépouille des soldats français qui ont été sacrifiés pour servir de prétexte à l'Elysée pour étaler sa lâcheté en sabotant au sol des avions de combat des Forces Armées Nationales de Cote d'Ivoire. Nous disons aussi que le ressortissant américain, si ressortissant américain il y'aurait, a été tué par la corne de la licorne pour emballer les USA dans la prochaine résolution des Nations Unies sur la Cote d'Ivoire.

Nous condamnons avec la dernière énergie cette politique d'agression d'un Etat souverain. Demandons aux USA vigilance et hauteur de vue afin que la flamme de la libération de la Cote d'Ivoire ne s'éteigne point.

Appelons l'opinion internationale, notamment l'opinion française à se constituer en contre-pouvoir pour faire comprendre à Chirac qu'il se trompe de guerre et d'époque. La traite, l'esclavage, les travaux forcés, la colonisation, tout cela est bel et bien terminé.

Au Président GBAGBO, nous disons à défaut d'une libération rapide de nos frères et sœurs otages de la licorne et de ses terroristes sanguinaires de rebelles, dans les zones occupées et cela a cause de Chirac, de laisser nos compatriotes musulmans terminer leur mois de carême. Sinon offrons-leur comme l'aurait fait le Prophète Mohamed(SAW) le plus beau mois de Ramadan, celui de la liberté recouvrée et de joyeuses retrouvailles en famille.

Vive la Victoire !

Vive l'unité de la Nation !

Vive la France, celle que nous avons toujours souhaitée, débarrassée de la licorne !

Vive la Cote d'Ivoire celle que nous sommes en train de construire pour la liberté, l'unité, la fraternité, la prospérité de la promise postérité !

Pour le Parti Ivoirien du Peuple,

Le Président,

 

GNADOU Dano Zady,

PIP, une Opposition dans la République !

Le 5/11/2004

 

Copyright ARCHIVES DU PIP / GNADOU. Tous Droits Réservés.

Home     Blog     Chat     Forum     Medias     Contact     Autre Archives