ARTICLES DE LA MÊME RUBRIQUE

(Déclarations du PIP)

 

Dr. DAGBO Godé Pierre,  HANDICAPE A VIE !

DAGBO Godé fait parti des premiers étudiants après l'indépendance de la CÔTE D'IVOIRE à lutter pour le multipartisme et la démocratie sous l'ère HOUPHOUËT. Torturé, relâché puis recherché activement par la police du parti unique Pdci, il dut son salut en se réfugiant dans un premier temps en HAUTE VOLTA, actuel BURKINA FASO.

 

Major de Promotion, Maréchal de logis GNABRO Edmond, Un crime d'Etat, un acte ignoble,

Nous avons décidé, cette semaine, au niveau du parti de dénoncer les actes de barbaries et de purification ethnique dont le PIP a été et continue d'être victime en CÔTE D'IVOIRE, au cours de cette guerre.

 

Adjudant-chef LEGOU Gato,

LE CRIME DE TROP !

Le samedi 10 mai sera organisé à Gnagbaméko son village, Sous-préfecture de Zikisso dans le département de Lakota, dans la région de Divo, les funérailles de l'Adjudant-chef LEGOU Gato, beau-frère du président GNADOU.

 

DROIT D'AUTEUR !

Notre pays s'enfonce de plus en plus dans la géhenne, une mort dont on ne revient jamais. Nous devons nous activer pour sa résurrection. Chaque ivoirien, où qu'il se trouve a le devoir de se battre pour le ramener à la vie des Nations.

 

ACCORDS DE OUAGA, UNE POUDRE  AUX YEUX !
Au moment où des observateurs avisés s'accordent à dire l'impasse des accords de paix de Ouaga, nous voudrions revenir sur leur alchimie. 
Pourquoi les Accords de Ouaga ?
 

COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI IVOIRIEN DU PEUPLE

J'attire l'attention de la communauté internationale, des Ivoiriens et des Français sur la situation dramatique que je vis avec ma famille en FRANCE.

 

CHERS INTERNAUTES, FIDELES LECTEURS,

Nous voudrions ici vous signifier notre profonde gratitude pour l'assiduité dont vous avez fait preuve en venant tous les jours visiter www.pipci.com  votre site politique préféré malgré notre absence prolongée de la toile.

 

TOUCHE PAS A L'AME DE MON PEUPLE !

Le dimanche 15 janvier 2006, le Groupe International de Travail (GIT) vient de constater la fin du mandat des députés depuis le 16 décembre 2005 et propose que ce dernier ne soit pas prorogé.

 

BANNY : quelle politique de réconciliation ?

Depuis son accession au poste de Premier Médiateur, M. Charles Konan BANNY ne cesse d'entreprendre des projets de paix pour notre pays. Du slogan " Confiance " en passant par " Concomitance " nous sommes depuis sur le nouveau concept " Train de la paix ".

 

Mensonge d'Etat pour un terrorisme d'Etat !

La France est un pays de liberté. Est-ce à dire que ce pays a toujours consacré la liberté ou sa liberté ? La liberté est un droit fondamental inaliénable au bonheur du citoyen. La France est un pays de droit de l'homme ou du citoyen français tout simplement ? Nous n'osons le croire.

 

 

Copyright © GNADOU