ARTICLES DE LA MÊME RUBRIQUE

(Déclarations du PIP)

 

La Mouqhata, le complot

Des rumeurs circulent sur la mort de Yasser Arafat à Paris. Il est dit que le leader palestinien a été empoisonné.

 

EXISTE-IL UN TROU NOIR A LA POSTE DE CÔTE D'IVOIRE ?

Tous les courriers du PIP sont-ils attirés par une espèce de force invisible, une espèce de trou noir galactique, qui les détournent de leur itinéraire dans cet univers postal ?

 

L'indispensable plan de paix et de développement du PIP

Le parti ivoirien du peuple (PIP) veut apporter sa contribution à la résolution de la crise militaro-politique qui déchire la Côte d'Ivoire depuis le 19 septembre 2002.

 

Or donc, ils ne sont pas houphouëtistes !

Nous avons, ces derniers temps, assisté à la danse des sorciers. Ces enfants gâtés, qui n'ont jamais rien appris auprès de celui dont ils se réclament. "Nous sommes des houphouëtistes ! Nous sommes des houphouëtistes !"Crient-ils à ceux qui veulent les entendre.

 

PEUPLE DE CÔTE D'IVOIRE,  Prépare-toi à parer à toute éventualité !

Seydou. Il venait ainsi par ce geste de rassurer son peuple en butte au doute sur sa capacité à affirmer son autorité et à ramener la paix dans son pays.

 

LA COMPLICITE CHIRAC / COMPAORE

En 1995, Chirac devient Président de la République française, non sans mal, Balladur étant passé par là. Le Président, Chirac, pour se défouler fit pêter sa bombe atomique, à Mururoa malgré l'opposition farouche des écologistes du monde entier et des habitants de l'Ile.

 

COMPAORE, BRAS ARME DE CHIRAC ET DE KADHAFI

Ce conflit nous permet de comprendre ou de faire comprendre à d'autres, le passé. Revenons sur le coup d'Etat du jeudi 15 Octobre 1987 aux environs de 16h à Ouagadougou. Ce jour-là, le Capitaine Sankara fut assassiné par son filleul Compaoré.

 

CE QUI UNIT CHIRAC, GBAGBO ET WADE.

Dans ce mois d'août 2004, trois faits ont uni ces trois personnages. En effet le 7 août, lors de la célébration de la fête Nationale. Gbagbo raconte une histoire à la place d'une interview. Dans cette histoire où le président parle de la rencontre d'un homme avec un génie bienfaiteur.

 

IL ETAIT UNE FOIS MARCOUSSIS 5 !  MARCOUSSIS UN DIKTAT !

La crise ivoirienne découle d'un contentieux qui date d'avant la mort du Président Houphouët et accentué à la mort de ce dernier, entre Chirac et Gbagbo.

 

IL ETAIT UNE FOIS MARCOUSSIS 4 !  UN COUP D'ETAT CONSTITUTIONNEL !

Marcoussis était sensé ramener la paix en Côte d'Ivoire après la tentative de coup d'Etat du 19 septembre 2002.

 

 

Copyright © GNADOU