ARTICLES DE LA MÊME RUBRIQUE

(Déclarations du PIP)

 

IL ETAIT UNE FOIS MARCOUSSIS 3 !  UN MATCH DE RUGBY !

Nous devons-nous demander pourquoi l'Elysée à choisi la ville de Marcoussis pour le règlement de la crise ivoirienne ?

 

IL ETAIT UNE FOIS MARCOUSSIS 2 !  UN CHANTAGE !

Le coup d'Etat qui a échoué le 19 septembre 2002 a été le fait d'une haine viscérale que le Président Chirac nourrissait pour sont homologue ivoirien.

 

IL ETAIT UNE FOIS MARCOUSSIS !  UN MEDICAMENT OU LE POISON DE LA VERITE !

A Accra, demain, 29 juillet 2004, des hommes politiques en qui le peuple de Côte d'Ivoire a mis sa confiance aux dernières élections, vont rencontrer, sous l'égide de la Communauté Internationale, des partis sécessionnistes accompagnés de leurs branches armées, appuyés par leur instigateur, leurs tuteurs et complices, dans le cadre du règlement de la crise ivoirienne.

 

COMPAORE ET LE TERRORISME D`ETAT

M. OUADRAOGO, Ministre d`Etat, Ministre des Affaires Etrangères du Burkina Faso, a donné récemment une interview controversée à l`Intelligent d`Abidjan.

 

DROGBA: BRAVO EXCELLENCE !

Très tôt, il a quitté son village de Gnaprahio, dans la Sous-préfecture de Guibéroua pour vivre sous l'éducation avisée de son oncle, sportif de son état en France

 

QUITTEZ LA BABYLONE POLITIQUE !

L`avenir de notre pays est engagé actuellement à l`Assemblée Nationale. Les textes issus de Marcoussis y sont débattus. Nous invitons nos compatriotes à suivre avec le plus grand intérêt ce débat, à scanner le comportement de chaque député.

DAIGNEZ, MONSIEUR LE PRESIDENT, ECOUTER LE SILENCE DU PEUPLE !

Nous venons, comme tout le monde, d'écouter votre déclaration, adressée au peuple de Côte d'Ivoire et à la communauté internationale.

LA COTE D'IVOIRE : NOTRE BIEN A TOUS !

Je remercie tous les frères ivoiriens qui ont donné leur avis sur la déclaration du Parti Ivoirien du Peuple(PIP) et en particulier frère Adama et frère Sanogo qui ont de loin animé ce débat patriotique. Je voudrais, au nom de mon Parti, par respect et par reconnaissance à tous ceux qui sont intervenus, les remercier et préciser la position du PIP.

NEUF APÔTRES DE LA PAIX !

Neuf Ivoiriens, neuf dignes fils patriotes, neuf Députés ont accompli leur devoir d'élus en acceptant de rencontrer le Président de la République de Côte d'Ivoire, M. GBAGBO Laurent. En le faisant, ils ont apporté leur pierre à la construction de l'édifice de la paix dans notre pays

 

 

Copyright © GNADOU